Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique lescreasdenine
Newsletter
23 mai 2009

inscrite comme auto-entrepreneur. identifiant

inscrite comme auto-entrepreneur.

identifiant SIRET : 51266319600016.

Autodidacte, maman de deux enfants et passionnée par les arts textiles, je mets en vente mes créations en pièces uniques . pour découvrir les coulisses de cette boutique rendez vous chez lescreasdenine . je vendrai également des pièces uniques sur Etsy.

mes inspirations ?

elles sont partout ! l'art brut, les créateurs contemporains, la nature .

pour le freeform crochet c'est Héloise qui m'a fait découvrir cette forme inépuisable de créations.

J'habite dans la Sarthe à Le Mans.

toutes mes créations sont protégées par Copyrightdepot.com .

bonne visite !

Publicité
Commentaires
boutique lescreasdenine
Publicité
Publicité